Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
21 avril 2011

Retouche pour Martine de son petit Paul.

Bonjour,

Martine aime tout particulièrement son petit Paul. Il a une histoire très particulière.

Elle m a donc fait le grand plaisir de me le confier afin de corriger les quelques erreurs qui avaient été comisent lors de son reborning....

Petit Paul à été démonté entièrement , décapé , les membres changés, sa coque repeinte....

Je vous montre les différentes étapes de sa renaissance....

----------------------------------------------------------------------------------

Voiçi Paul a l arrivée dans la nurserie

 

DSC01353

----------------------------------------------------------------------------

Voiçi sa coque

DSC01355

------------------------------------------------------------------------------

Voiçi la bouche du petit Paul à son arrivée

DSC01356

--------------------------------------------------------------------------

J ai bouché le trou de la bouche avec de la pate polymère cuite ensuite au four.

DSC01359

----------------------------------------------------------------------------

Je lui ai posé de beaux yeux noisette

DSC01370

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai décapé en refait entièrement toutes les couleurs du petit Paul

DSC01378

------------------------------------------------------------------------------

Paul sait enfin ce que sait que d'avoir des cils....et pour masquer le remplissage du trou de la bouche, je lui ais fait des petites bulles de salive.

DSC01389

-----------------------------------------------------------------------------

Paul est monté est prèt pour la séance photo.

DSC01404

---------------------------------------------------------------------------

Il pèse maintenant 2,250kg...et est lesté comme un vrai bébé.....

DSC01410

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Nelly,<br /> Je tenais vraiment à ce que Martine puisse retrouver un beau bébé. Elle l aime tant.<br /> Mais il est vrai que je n'ai jamais vu autant d'erreur dans un bébé reborn. Des sourcils marrons avec des cheveux noirs,le sable de lestage mis dans un sac de congélation...Des grosse pierre pour lester le corps(?). La peinture mise vraiment bizarrement....je n'avais jamais vu ça.<br /> Mais petit Paul va bien maintenant...oufff.<br /> Nathalie<br /> Mais petit Paul
N
voici un travail magnifique ,félicitation
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité