Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
13 mars 2012

Stage de reborning du mois de Mai 2012

Une session de stage de reborning est prévu pour le WE du 12 et 13 mai.

N'hesitez pas à reserver vos places ( encore 2 places disponibles).

Le prix de ces 2 jours d'aprentissage est de 260€.

Le matériel est disponible sur place ainsi que le kit.

N'hésitez pas à me contacter au 06 22 72 37 38 pour plus de renseignements...

Nathalie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour c'est possible de savoir quand le prochain stage merci beaucoup bonne journée
R
bonjour je souhaiterai faire un stage de reborning je suis de Marseille merci
S
Bonjour j habite le 94 val de marne ses quand vous allez faire un stage dans la région de la banlieue parisienne car je voudrais apprendre a faire un bébé reborn j adore les regarder et j ai ma fille de 5 ans elle les regarde aussi sur le cité elle les aime et en veux un merci de votre réponse à bientôt
B
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai également faire un stage de reborning et je suis aussi de clermont-ferrand merci
M
bjr madame je suis aline une petit fille de 13ans je reve d'avoir un reborne un garcon de preferance envoyer moi les photo avec le prix merci
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité