Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
30 juin 2010

Kristaletta arrive dans la nurserie

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du kit "   Kritaletta"    de l'artiste Laura Tuzio Ross ,dans la nurserie des papillons.
Elle sera disponible sur commande des la semaine prochaine.
Kristaletta est un trés beau kit...une fois terminée la puce mesurera 85 centimètres de haut....
Voiçi quelques exemples de reborning pour cette puce ( ce ne sont que des exemples et il ne sont pas dans la nurserie)
N'hésitez pas à resrver cette puce qui est limité a 350 exemplaires au monde....

Kristaleta032

Kristaleta052

Kristaleta062

Publicité
Commentaires
K
bjs tres jolie kit aimerai savoir si le boddy est articulee au bras et jambe svp
L
Bonsoir Nathalie,<br /> Je viens de temps en temps consulter votre blog en espérant voir la naissance de Kristaletta.j'aimerai savoir où vous en êtes avec elle?<br /> J'aime tellement ce kit que j'envisage sérieusement d'en adopter une!!! Pourquoi pas la votre?<br /> Merci d'avance pour votre réponse,<br /> bisous,<br /> Lalye
L
je ne pense pas tenter le 6 ème pour avoir une petite fille, mes gaillards me donnent déjà beaucoup de travail ;-)<br /> Nathalie
L
Félicitations!!! Vous avez une bien belle famille!<br /> Je sais ce que c'est aussi, j'ai 4 enfants :<br /> 3 garçons et j'ai eu la chance d'avoir une fille il y a 3 ans! ça a été une révélation pour moi!Nous sommes très fusionnelles, chose que je n'ai pas eu avec mes petits gars...<br /> Je comprends votre enthousiasme à réaliser Kristabella...<br /> Gros bisous,<br /> Lalye
L
Félicitations!!! Vous avez une bien belle famille!<br /> Je sais ce que c'est aussi, j'ai 4 enfants :<br /> 3 garçons et j'ai eu la chance d'avoir une fille il y a 3 ans! ça a été une révélation pour moi!Nous sommes très fusionnelles, chose que je n'ai pas eu avec mes petits gars...<br /> Je comprends votre enthousiasme à réaliser Kristabella...<br /> Gros bisous,<br /> Lalye
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité