Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
22 août 2011

DOLLEXPOS 2011

 

Bonjour,

La nurserie des papillons va participer au grand évènement "DOLLEXPO 2011"...Cette exposition se déroulera le 20 NOVEMBRE 2011 à Paris dans le salon de reception de l hotel NOVOTEL porte de bagnolet.

ans ce poste , je mattrais toute les photos des bébés qui seront présents ce jour là....

Bonne journée,

Nathalie

--------------------------------

Reese beau bébé de 48 cm et de 2,850kg....

 

 

 

-----------------------------------------------------------------

Héléna...petite fille de 48 cm et de 2,300kg













-------------------------------------------------------------------

Andréa...jolie petite fille de 48 cm et de 2,400kg





 

----------------------------------------------------------------------

LEANAH jolie petite fille de 48 cm et de 2,600kg

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

AMBRE Jolie puce metisse de 47cm et de 2,100kg

 


-------------------------------------------------------

SOFIA...petite fille de 47cm et de 1,400kg....

DSC04542

DSC04547

DSC04532

DSC04546

 

.... et bien d autres à venir.....

Publicité
Commentaires
L
Merci France,<br /> dès septembre je vais sérieusement me remettre au travail....j ai pleins de joli kits à réaliser.<br /> Nat
M
coucou Nathalie,<br /> Ils sont super beaux tous tes bébés, tu vas avoir un très beau stand pour l'expo BRAVO. je suis pressée de voir les autres. Bisous.<br /> France.
L
Merci pour le compliment nanou<br /> C est une expo de miniature et poupée de collection.<br /> Le salon se tiens tout les ans au même endroit.
N
j'adore la petite dernière elle est superbe<br /> je ne savais pas qu'il y avait une autre expo à Paris, mais ce n'est pas une expo pour reborn?????
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité