Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
24 décembre 2009

La petite Léonny est arivée

Voiçi la petite Léonny...jolie petite fille issu du kit " PAYTON" de J. GWINN.

Ce kit est limité a 150 exemplaires au monde...ce qui fais de cette petite puce une poupée de collection....

Elle à bébéficié de toutes les étapes d'un beau reborning....veinnig, marbrures...etc.

Sa dernière couche de gel 3D lui donne un garin de peu plus que réaliste...

Grace à son body articulé, elle peut prendre toutes les pauses d'un nouveau né....et dans vos bras , les lestage lui permet de se pelotonner tendrement.

Payton mesure 44 centimètres et pèse 1,850kg.

Cette petite puce est disponible à la vente dès maintenant.....

N'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements.

DSC09451

DSC09452

DSC09443

DSC09444

DSC09443

DSC09441

Publicité
Commentaires
P
Je craque tout simplement car je n'aime que les bébés avec très peu de cheveux. Ce kit est vraiment réaliste je serais curieuse de savoir son prix
N
bonjour cly. Oui Leonny a trouvé sa maman mais sa soeur jumelle va bientôt arriver dans la nurserie.<br /> Nathalie
C
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop mignonne. A t-elle trouver une maman ?<br /> Combien coûte t-elle ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> corialement <br /> <br /> cly
N
trop mignonne, moi aussi je l'ai ce kit, il va falloir que je le fasse<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité