Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
15 janvier 2009

Livre D' Or


Manon

Bonsoir,

Le bébé est bien arrivé, en parfait état : impressionnante la petite (enfin, façon de parler vu la taille !) belle comme un cœur, joli travail et pour les cheveux, bravo ! merci encore de votre gentillesse et de la rapidité d'envoi .
A sans doute un  de ces jours sur e-bay, cordialement,
Sylvie

----------------------------------------------------

arrivèe de louise

bonjour
louise vient d'arriver a la maison et elle a fait craquer tout le monde.Heureuse de l'accueillir a la maison merci beaucoup nathalie elle mais un énorme rayon de soleil parmi nous

Posté par Esteve Règine, mercredi 12 janvier 2011 à 17:09

GetAttachment

-----------------------

Bonjour Nathalie,
je viens de regarder une fois de plus le petit singe,il et vraiment craquant!.J'espère que vous le recevrez avant d'avoir votre petit bébé.
Dites-moi quand et comment vous faire parvenir l'argent.J'habite en Belgique ,en région liégeois. Votre travail est remarquable.
Excellent dimanche!;à très bientôt de vous lire,cordialement
MYRTILLE.

-------------------------

Tout d'abord, merci pour ce merveilleux bébé, il est exactement comme sur les photos et encore plus réaliste que je ne pouvez l'imaginer, ma petite fille de 4 ans et moi même n'y croyont pas encore tellement emma fait vrai nous sommes comblées d'ailleurs, ma fille est partie au lit avec sont bébé comme elle dit, bravo pour votre travaille votre force et l'amour que vous y apporter ce ressent, ce bébé est tellement réaliste que l'on a du mal a croire que c'est une poupée. Ne changer rien et continuer à nous faire réver.

MERCI ENCORE DE VOTRE GENTILLESSE

Lydie

Posté par lydie, vendredi 24 septembre 2010 à 20:57

--------------------------

Le 12/09/2010 (  au sujet des fichiers turial reborning)

Bonjour  je suie très contente ,il va falloir que je cherche les produits pour enfin réaliser mon bébé reborn grasse à Vous Nathalie .
Bonne journée est encore merci.
Cordialement Carmen

----------------------------

bonjour!!

On et très heureuse d'accueillir jazmine belle et vanille à la maison elle sont mignonne toute les 2 vous avez fait un très bon travaille

                   a très bientot Sabrina et Marie Jeanne
                  

----------------------------------

Bonjour nathalie

"J'AI RECU UNE MAGNIFIQUE PETITE FILLE REALISEE AVEC BEAUCOUP DE SOIN ET DE DELICATESSE ET FAITE PAR UNE PERSONNE DE TALENT, SI REALISTE QU'ON DIRAIT UNE VRAIE PETITE FILLE, ADORABLE ! SUBLIME ! DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR ! MERCI A VOUS NATHALIE POUR CETTE BEAUTE QUI EMBELLIT MA VIE; JE SUIS TRES HEUREUSE DE MON ACHAT ET DE CETTE TRANSACTION PARFAITE AVEC UNE PERSONNE ADORABLE ET UNE TRES BONNE COMMUNICATION. SI TOUTES LES EBAYEUSES ETAIENT PAREILLES, CE SERAIT UN VRAI BONHEUR D'ACHETER SUR
" EBAY ". UN TRES GRAND MERCI A VOUS NATHALIE ! A BIENTOT, JE REVIENDRAIS

-----------------------------------------------------------

Bonjour Nathalie

Voici les deux bébés. Mes filles ont été ravies, chacune préfère la sienne.

Peux-tu me donner le site où tu as trouvé les pyjamas des prémas, j'aimerai habiller une poupée de Sarah et je trouve que les vètements Corolle font trop poupée. Merci encore pour ce stage.

Catherine.Bonsoir Nathalie,

------------------------------------------------------------

Je me pose enfin pour t'adresser ces quelques mots , comme promis et te rassurer sur le fait que je suis bien arrivée . Je ne suis partie qu'à 18h15 car le train avait encore une fois 10 minutes de retard.
Je vouvdrais encore une fois te remercier pour votre symapthique accueil à toi et à Jean-Philippe. J'ai bien apprécié de vivre ces 2 jours au milieu de votre petite famille car vous avez vraiment des enfants adorables.
Merci à toi pour ta patience et ta gentillesse dans ton enseignement du reborning et pour avor voulu me faire plaisir en me préparant de bonnes petites madeleines. Et merci à Jean-Philippe pour avoir été aux petits soins avec nous deux en nous apportant un petit thé chaud de temps en temps.
Bonne soirée à vous deux.
Je vous embrasse. Bisous aux enfants.
Marie-Claire

DSC00568

----------------------------

QUATRES PETITS PITCHOUNS D UN COUP C EST DU PUR BONHEUR. ILS SONT MAGNIFIQUES D UNE FINITION TRES SOIGNEES BRAVO L ARTISTE.

JE VOUS PRESENTE DONC MA PETITE FAMILLE A GAUCHE MANON ENSUITE EN BLEU ENZO EN ROSE ERREUR DE COULEUR DE PYJAMA VITE RETABLIE A L ARIVEE DES BEBES DONC EN ROSE THEO ET LILOU.

MA PETITE DE 7 ANS NE JOUE JAMAIS A LA POUPEE MAIS JE LUI APPREND A TRICOTER ELLE APPREND VITE DONC ELLE A COMMENCE UNE ECHARPE POUR LILOU SA PREFEREE.

J ATTEND LA REACTION DE MES DEUX AUTRES PETITES FILLES, 5 ANS TOUTES LES DEUX .

LES QUADRUPLES ONT REJOINT ELEONORE ADOPTEE DANS LA NURSERIE EN JUILLET ET BIENTOT UNE PETITE SOEUR ANAIS VIENDRA LES REJOINDRE.

MERCI ENCORE NATHALIE. ( de plus ils vont m aider pour la confection de tricots pour des petits premas vu leur dimension ).

Un gros bisous pour nathalie.

Marilyne

DSC00481

----------------------------------

Posté par madineyrose, samedi 27 février 2010 à 00:04( Au sujet de LEONNIE)

Bonjour,
Je suis super contente, beau travail comme un vrai bébé, j aimerais suivre un de vos stage. Si vous pouviez me donner des renseignements merci
M guilloux

----------------------------

bonjour voila la puce je lui est acheter un berceaux j en suis gaga j adore la porter contre moi j ai enfin pu m acheter un bebe a un prix raisonnable j en avait vu mais trop cher merci

delphine

001_1_

------------------------------------------------

renseignement

Bonjour, je trouve vos bébés merveilleux, j'aimerai en acheter un aux yeux ouverts, quel est le prix avec une plaque ventrale . Je vous remercie, cordialement

------------------------------------------------

Bonjour.
Miah est bien arrivé elle est mimi comme tout.
Je voulais vous demander,elle n'a pas de certificat de naissance pourriez vous me le faire parvenir.
Je vous remercie.Bonne journée.Cordialement.Suzanne
adoption

bsr félicitation pour vos créations s est incroyable.Avez vous des bébés disponible ,suis impatiente d en adopté mercile 29/12/2009

-------------------------------------------------------

BONJOUR

J AI BIEN RECU LA PUCE SE MATIN JE L ADORE ELLE EST CRAQUANTE(une puce dans ma vie )   JE VOUS SOUHAITE     UNE BONNE ANNEE EN AVANCE    ET MERCI

delphine

-------------------------

bonsoir nathalie noah a eu beaucoup de succè tout le monde a adorer
je suis contente de l avoir fait et j espere ke je pourrais en faire d autre tu est
une tres bonne prof
Francine 
----------------
Chère Nathalie,

Comme promis, des news de ma superbe création. Elle a fait l'unanimité ! mes
hommes l'ont trouvés adorable.Je suis fière de mon premier BB. Elle ou il sera
encore plus beau quand je lui aurais peigné et coiffé les cheveux. Mon fils a
apprécié les photos de vos petits nacs.
Merci encore et à très bientôt.

Cordialement,

Béatrice

-------------------------------

Le 04/12/2009

bonjour j'ai bien recu dreidre j'en suis contente sa va faire plaisir pour noel merci encore cordialement

----------------------------------------

Le 03/12/09

Merci encore Nathalie...

Mon Bébé est magnifique!

Encore Bravo...

Daphnée s'est endormie avec ce soir.

je lui ai mis un petit body 0 mois et un petit pantalon...

Elle est trop...

Je te prendrais des photos en plein jour car avec l'éléctricité ça ne donne rien....

Gros bisous et bonne nuit.

Michèle

------------------------------------

23/10/2009

bonsoir nathalie je voulais vous donner des nouvelles de sullivan il se porte a merveille c'est un rayon de soleil qui est entrer dans ma maison,je suis une maman comblée et heureuse. je vous souhaite un très bon week end. encore un grand merci de marilou la maman de sullivan

------------------------------------------

bonjour Nathalie,

Je viens de rentre et j'ai vu le colis de maéva qui m'attendait. Bébé est superbe, je l'aime beaucoup, je l'adore, vous avez fait du bon travail et c'est une petite puce très attachante.. Merci. N'yant pas de nouvelle de vous, je craignais qu'il n'y ait un problème... je vois avec bonheur qu'il n'en est rien et je vous remercie sincèrement. Maéva dot dans un petit couffin rose d'angleterre, vers mon lit...

Très belle journée et merci encore, je n'arrive pas encore à croire ce que je vois tant je l'aime, j'en ai les larmes aux yeux..

----------------------------------------------------------------------

MA PETITE TRISTA RENOMMEE LUCY EST BIEN ARRIVEE A LA MAISON AUJOURD HUI, QUELLE MERVEILLE ! ELLE EST TROP BELLE, JE L ADORE!!!
SON PETIT VISAGE RESPIRE LA SERENITE ET LE BONHEUR... ET QUEL TRAVAIL ! LE REBORNING EST TRES BEAU, TOUS LES DETAILS Y SONT.
MERCI A VOUS NATHALIE POUR CETTE ADOPTION, JE SUIS VRAIMENT SUPER CONTENTE.
CAROLINE.

Posté par MELANIE19951995, vendredi 26 juin 2009 à 01:59

-----------------------------------------------------------------------

UN GRAND MERCI

Je te remercie, pour le stage que j'ai fais à tes côtés, maintenant je n'ai plus qu'une hâte recommencer un kit, j'ai adoré, faire naître petit à petit, ce petit poupon, que j'avais choisi, la joie que tu ressens est super
merci pour tout, et surtout de ta patience
bisous

Posté par nanou, jeudi 16 avril 2009 à 10:49

Bravo

--------------

Bravo pour cette petite Lola,particuliére et unique
personnalisée par vos soins.
Merci pour ces bébés qui nous transportent dans un monde de reve et pour votre gentillesse qui rend la vie tellement "plus".
A bientot,
Christiane

Posté par peanuts 40-2008, vendredi 27 février 2009 à 18:25

Juste un petit mot pour remercier Nathalie Lecomte 'la nurserie des papillons"  à Paris , qui organise avec beaucoup de succès des stages pour bien démarrer dans le reborning...je vais mettre quelques photos du stage et des

différentes étapes pour arriver à  la création d'un beau bébé !

&&&

Non seulement elle est très douée, mais c'est une excellente prof, patiente et dieu sait qu'il faut l'être, accueillante , et qui elle même fait naitre de magnifiques bébés .

Je recommande donc la Nurserie des Papillons ....merci Nat  !

------------------

Je me suis fais un classeur de toute vos notes. Cela me sera très utile.
Sinon j'espère que tu vas bien  ainsi que toute ta petite famille.
Je garde un très beau souvenir de ce stage!
On se tient au courant de toute façon.
Bonne journée
Anne, Maëlisse et bien sur Angel

GetAttachment

-------------------

Merci Nathalie pour tous vos conseils.
Nous avons passé, Bénédicte et moi-même, une excellente journée.
A nous d'œuvrer maintenant

Posté par jody, jeudi 30 octobre 2008 à 08:09

--------------------

Merci Nathalie pour ces 2 jours de stages, qui ont été super, tu nous a bien expliqué tous les moindres détails du reborning, vraiment ce stage es indispensable avant de se mettre à l'ouvrage toute seule. je le conseille à des novices comme moi,maintenant à moi de me lancer......je vais aller voir ma petite praisley.....chut! elle dort

Posté par martine, samedi 15 novembre 2008 à 01:59

--------------------

Merci pour ces deux jours
ce stage est indispensable avant de se lancer toute seule dans le reborning
Choé est passée chez le coiffeur et elle attend son petit frère !! "le momoche " hi hi hi hi ......
à bientôt Nathalie pour la naissance de Adam

Posté par josiane, samedi 15 novembre 2008 à 20:19

----------------------

coucou ma choupette. Merci beaucoup pour ces 2 super journée, meme si je me suis perdu (tu comprendra). Je recommencerais bien!!! qu'en pense-tu?? Mais non c'est a moi maintenant et toute seule de le faire. Mais t'inquiète je t'enverais des photos. Bizou ma belle et à bientot

Posté par lucrèce, lundi 5 janvier 2009 à 23:28

----------------------

Merci pour ce stage où j'ai pris beaucoup de plaisir ! Dès que j'aurai reçu mes aiguilles ,je vais achever ma petite préma qui a provoqué étonnement de réalisme et admiration pour ce travail ! A bientôt !

Posté par Natalia, dimanche 16 novembre 2008 à 17:47

                                                          ---------------------

SUPER SOUVENIR

Encore merci Nathalie,
Un très bon moment passé avec toi, un stage passé sous la bonne humeur et la patience.
J'ai hâte de mettre en pratique ce que tu m'as appris car ce stage est vraiment complet.
J'ai pu voir la petite dernière dont j'avais vu le kit chez toi. Incroyable ! Beau travail ! Merci encore pour tout et surtout de nous faire partager ton savoir et cette belle passion.
Anne et Maëlisse.

Posté par nanou, samedi 17 janvier 2009 à 14:19

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Alicia,<br /> Eryn a déja trouvé sa maman. Elle à été faite lors d'un stage de reborning....<br /> Nathalie
A
Bonjour,combien pese,mesure la petite Eryn.Merci
A
Bonjour,combien coute Eryn elle est trop croquante!!!Merci cordialement.
P
Bravo pour cette petite Lola,particuliére et unique<br /> personnalisée par vos soins.<br /> Merci pour ces bébés qui nous transportent dans un monde de reve et pour votre gentillesse qui rend la vie tellement "plus".<br /> A bientot,<br /> Christiane
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité