Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Papillons
20 octobre 2008

COURS / STAGE DE REBORNNING

logo_blog_papillons_7c6aa9

ange_noel

Vous adorez les poupées reborn ?

Vous aimeriez apprendre à les faire ?

N hesitez plus, je vous propose des cours de Reborning. Dans la bonne humeur je vous aprendrez à peindre votre bébé, à le lester, a lui poser ses cheveux etc...

Vous pourrez choisir votre kit...et en faire une fille ou un garçon selon votre préference.

Je vous montrerais comment apliquer les couches de peinture...comment ombrer les plis de votre bébé et au terme du stage ,vous rentrerez chez vous avec votre petite merveille.

Le prix de ce stage est de 270€ (accompte de 100€ et paiement possible en plusieurs fois pour le reste)

logo_artiste_collection

Il vous sera fournit :

- Le kit vinyl

- Les yeux et les cils (si vous choisissez un bébé aux yeux ouverts )

- Le lestage

- La peinture

- Les vetements (à choisir )

- Les boissons et les collations

N hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Le stage s effectue en région Parisienne.....

VOICI QUELQUES MODELES DE KIT DISPONIBLES POUR LES STAGES....

En exclusivité.....

TOBY

Marissa_20May_20Moby_201

----------------------------------------------

Sacha

Kopie_20van_20Sacha_2034

-------------------------------------------------

Lillie

Kopie_20van_20Lily_2024

----------------------------------------------------------

Eden

Marissa_20May_20Eden_204

PHILLINE

philine3k

LILIE

Kopie_20van_20Lily_2024

GINGER

Ginger_20092

Coralie

coralie3k

Il y a bien d autres kits disponibles pour les stages....

N hésitez pas à me contacter par mail à :

papillonnathalie@hotmail.fr

Désolée pour les personnes qui m'ont demandé des renseignements dans la section commentaires, je n ais aucun moyen de les contacter, leurs adresses mail n'apparait pas....

A bientot par Mail.....

1259662888

Publicité
Commentaires
A
bonjour existe til des stage dans la manche est a quelle prix ? <br /> <br /> SINON EST TIL POSSIBLE QUE VOUS FASSIEZ UN BÉBÉ REBORN A PARTIR DUNE PHOTO MERCI DÉSOLÉE<br /> <br /> POUR LES FAUTES
W
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée pour faire un stage de reborning, mais je ne sais pas où vous vous trouvez ! Je suis à Paris... D'autre part, existez-vous toujours ? Merci de vos renseignements.
O
bonjour, je suis intéressée pour faire un stage chez vous comment vous contacter ?
L
Bonjour,<br /> Oui il est possible de faire un stage pour la rentrée sans problème.<br /> N'hésitez pas à me recontacter en septembre nous fixerons une date...
K
bonjour je souhaite m'inscrire a un cours de reborning mais pour la rentrée es ce possible je suis a chelles
La Nurserie Des Papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Nurserie Des Papillons
Publicité